Wiki Madoka Magica
Advertisement
Wiki Madoka Magica
Ébauche
Cette page est malheureusement vide et a besoin d'être complétée.

Cliquez ici pour l'améliorer !

Madoka Chibi.png

"Elle seule comme ça, c'est trop triste. C'est bon, je vais rester avec toi... Sayaka...."

Kyoko Sakura est une Mahou Shoujo.

Apparence[]

Kyoko possède des cheveux rouges attachés en queue de cheval par un ruban noir. Ses yeux sont oranges

Sa tenue normal est composée d'un haut noir dissimulé sous une veste turquoise à moitié attachée, d'un short bleu en jean et de bottes noires.

En Puella Magi, Kyoko possède un haut noir dissimulé sous un manteau rouge sans manches, une jupe rose, de hautes chaussettes noires et de bottes rouges.

Personnalité[]

Kyoko est une fille fière, qui ne se laisse pas faire.Elle adore le sucré.

Histoire[]

Kyoko vivait avec sa famille. Son père était gentil et qui se souciait des autres. Il possédait une église. Mais un jour, plus personne ne voulut l'écouter, ce qui les conduit à devenir pauvre, n'ayant même plus de quoi manger. Cela énervait Kyoko, qui fit alors appel à Kyubey avec le voeu que l'on écoute ce qu'avait à dire son père. Dès le lendemain, l'église se remplit alors et le nombre de ses fidèles pour écouter son père ne cessaient d'augmenter. Jusqu'à ce qu'il découvre qu'en vérité, tout cela était lié au voeu de sa fille. Le père de la famille accusa Kyoko d'être une sorcière et traîtresse. Il devint alors complètement fou et poussa même sa famille au suicide. Kyoko est la dernière survivante...

Capacités[]

Citations[]

"Les sorcières mangent les humains, puis nous les pourchassons et les mangeons."

"Un miracle c'est pas gratuit. Quand on souhaite de l'espoir autant de désespoir apparaît."

Détails supplémentaires[]

- Elle est souvent vue avec de la nourriture.