Wiki Madoka Magica
Advertisement
Wiki Madoka Magica
Ébauche
Cette page est malheureusement vide et a besoin d'être complétée.

Cliquez ici pour l'améliorer !

Madoka Chibi.png

Madoka Kaname (鹿目 まどか) est le personnage principal de la Série.

Apparence[]

Tenue normale[]

Madoka a des cheveux roses en couettes sur les 2 côtés attachés avec des rubans roses, suivant le conseil de sa mère à l'épisode 01. Elle porte l'uniforme normal de son école.

Tenue Mahou Shoujo[]

En tenue de Mahou Shoujo, elle porte une robe à volants principalement de couleur rose et blanche, avec un peu de jaune au niveau du buste, avec une jupe bouffante, et avec des nœuds roses sur la jupe et au niveau des épaulettes. Elle porte aussi des gants, un collant blanc et des chaussures à rubans roses, ainsi qu'un collier.

Tenue de Dieu[]

Madoka Dieu.jpg

En tenue de Dieu, elle porte une grande robe blanche, et ses cheveux se sont beaucoup allongés. Elle porte aussi des bottes roses et des ailes dans le dos.

Personnalité[]

Madoka apparaît comme une fille assez timide mais également très gentille et prête à tout pour aider les autres. Dans le passé, elle semblait être plus sûre d'elle. Elle est optimiste, et adore aider les autres. Comme son amie, Homura, par exemple. 

Histoire[]

Capacités[]

Citations[]

"Si quelqu'un vient me dire que c'est une erreur d'avoir de l'espoir hé bien alors, je lui répondrai encore et encore que c'est faux, que c'est lui qui fait une erreur, je le répéterais jusqu’à ce qu'il soit convaincu".

==Détails supplémentaires==

MK MS.jpg